Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ensemble pour Mouazé"
"Ensemble pour Mouazé"
  • Voici le blog de « Ensemble pour Mouazé » Les commentaires qui apparaissent sur ce blog n'engagent que leurs auteurs. N'hésitez pas à y inscrire vos commentaires, soyez aimable toutefois de rester courtois, correct sans attaque dirigée vers des personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Fonctionnement du blog

L'équipe de "Ensemble pour Mouazé" souhaite préciser que les commentaires inscrits sur notre blog n'engagent que leurs auteurs.

 

Depuis les élections, notre blog vient de changer d’objectif : informer les mouazéens sur la vie du conseil municipal et les décisions qui y sont prises concernant la gestion communale. Nous souhaitons qu’il soit un espace d’échanges et nous vous remercions par avance de rester courtois, et de ne pas diriger d'attaque personnelle.
   
Merci de votre compréhension.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, la censure! <br /> <br /> J'exagère, ce n'est pas de la censure mais du bon sens. C'est vrai, au cas où les propriétaires du blog soient attaqués par ceux qui pourraient se sentir visés par mes attaques courroucées. Alors promis, plus d'attaques personnelles. C'est vrai que la dernière fois, la violence inouïe de mes propros a du en choquer quelques uns, mais je suis sûr, fait sourire un bon nombre et en faire acquiesser une bonne majorité!<br /> <br /> Alors promis, plus d'attaque personnelle, plus de sous-entendus vulgaire. C'est dommage, j'aurais bien aimé ouvrir le débat sur les réels intérêts de cette élection par exemple, mais promis, je ne dirai rien. J'aurais aussi pu parler de.... mais non, c'est vrai que je ne peux plus! Zut, zut, zut!!! <br /> <br /> Pourrons-nous alors seulement, à travers cet unique élan de réalisme mouazéen qu'est ce blog, nous contenter de lire les comptes-rendus des conseils municipaux? Eux-mêmes seront-ils restreints à la portion congrue de la courtoisie? A mon avis, si on en reste à cela, si l'on ne met pas un peu de croustillant, d'attractif, point de blog, autant mettre ces comptes-rendus directement sur le site officiel de Mouazé, au moins, cela évitera certainement des nuits de travail à essayer de tenir des promesses volés aux autres. Ah zut, attaque personnelle!!!! Vite, vite, pardon, pardon, à la personne visée, attention aux juges! <br /> Mais ne vous inquiétez pas, fervents défenseurs d'un vrai futur pour notre commune, le courage n'étouffe pas tout le monde et n'oubliez pas, celui qui a récolté 50% des voix de Mouazé, avait déjà le qualificatif de 50% de Mouazé. Mais pas d'attaque personnelle, alors chacun(e) choisira entre MOU et AZE.<br /> <br /> A la prochaine!
Publicité